DÉDICACES

play_arrow
DE 00:00 à 06:00
22:43
Libellule FM Libellule FM
02:16
Libellule FM Libellule FM
15:17
Libellule FM Libellule FM
08:59
Libellule FM Libellule FM
06:18
Libellule FM Libellule FM
05:51
Libellule FM Libellule FM

Libellule est en DAB+

Depuis ce jeudi, votre radio locale associative a rejoint 4 autres radios en DAB+ dans le Hainaut Ouest. Le DAB+ est le successeur numérique de la FM, qui sera remplacée dans quelques années.


Cette technologie permet d’écouter la radio en qualité numérique par voie hertzienne, gratuitement, sans connexion et sans abonnement. Le DAB+ peut être capté en voiture, à la maison ou au bureau.

 

+ fiable

Pas de grésillement, pas de coupure! Un confort d'écoute optimal, en particulier en voiture, avec un son de qualité numérique, partout où le réseau DAB+ est disponible. Et là où ce n'est pas encore le cas, la FM prend le relais.

+ diversifié

Une offre de radio bien supérieure à celle de la FM, avec des radios numériques uniquement disponibles sur le réseau DAB+ en Wallonie et à Bruxelles. Découvrez toutes les chaînes qui vous attendent déjà!

+ visuel

Le DAB+ offre des informations complémentaires sur les programmes en cours: des textes, des images, des commentaires. Votre radio est bien plus interactive.

+ simple

Pas de fréquence à chercher ou à retenir. Le DAB+ est bien plus simple que la FM! Vous choisissez dans la liste des radios disponibles. Avec leur grand écran, les récepteurs DAB+ offrent d'ailleurs bien plus de fonctionnalités.

+ vert

La diffusion en DAB+ est bien plus verte! Elle consomme moins d'électricité, nécessite moins d'antennes et génère beaucoup moins de rayonnements électromagnétiques que la FM. Peu importe le nombre de personnes qui l'écoutent, contrairement au streaming via internet.

+ sûr

Vous écoutez la radio gratuitement, en qualité numérique et de manière anonyme, grâce à un réseau d'émetteurs numériques de dernière génération couvrant Bruxelles et la Wallonie. Sans abonnement ou connexion à internet. 

  • Libellule FM
  • Libellule FM
  • 05/03/2021

1 commentaire
  1. author
    Hugo CLAUW

    Félicitations à l’équipe pour le DAB+ ! Ah bientôt


Laisser un commentaire