DÉDICACES

play_arrow
DE 00:00 à 06:00
22:43
Libellule FM Libellule FM
02:16
Libellule FM Libellule FM
15:17
Libellule FM Libellule FM
08:59
Libellule FM Libellule FM
06:18
Libellule FM Libellule FM
05:51
Libellule FM Libellule FM

Feu vert pour la culture ! Signez la pétition !

Après l’action Still Standing du samedi 20 février, la mobilisation continue….

En vue du Codeco de ce vendredi 26 février, avec de nombreuses Fédérations francophones et néerlandophones, un appel national est lancé pour la réouverture du secteur culturel via un communiqué de presse et une action « Switch Culture On » - Feu vert pour la culture! dont Asspropro est cosignataire.

Nous appelons les responsables politiques à permettre à chacun de (re)savourer ses libertés d’exercer pleinement ses droits culturels, dans des conditions sûres et moyennant des mesures d’aides au secteur culturels adaptées. Le secteur culturel peut être un partenaire fort d’une gestion de crise sanitaire qui met l’humain au centre ; la culture est essentielle au bien-être des citoyens et au vivre-ensemble en société.

Ce jeudi 25 février, toute la Belgique baignera dans une lumière verte ! Donnez le feu vert à la culture à travers différentes actions  :

  • « Green light for Culture - Feu vert pour la culture » - Eclairez vos bâtiments, façades ou environnements (réels ou virtuels) de vert ce jeudi 25/2 à partir de 18h et toute la journée de vendredi pour poser un geste symbolique et marquer votre solidarité. Toutes les initiatives sont les bienvenues :  éclairage, drapeaux, photos retravaillées à l’aide d’un filtre vert sur les réseaux sociaux, …
  • Signez la pétition « Switch Culture On - Feu vert pour la culture » et changez votre photo de profil FB : www.switchcultureon.be
  • Partagez l’action sur les réseaux sociaux en vous servant des hashtags #greenlightforculture​ et #switchcultureon 

Maintenons la mobilisation, restons solidaires pour défendre notre secteur, et l’exercice effectif des droits culturels par tous.

  • Culture
  • Libellule FM
  • 25/02/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire